Le candidat recherché doit être capable de gérer et de mettre en place une stratégie marketing globale afin de développer et promouvoir au mieux la marque SAK'O et ses différents produits.
Activités principales
Il (elle) participera au développement de la stratégie de marketing digital et les actions issues de cette stratégie, à savoir :
- proposer, définir et mettre en œuvre un plan marketing et une stratégie de communication pour promouvoir la marque SAK’O auprès des différentes cibles (institutionnels, entreprises, partenaires, particuliers, etc.).
- réaliser et déployer les outils et actions de communication dans le cadre de la stratégie de communication définie :
1. supports de présentation imprimés et digitaux (plaquettes, PPT, PLV, site internet, e-newsletter, vidéo, e-mailing, réseaux sociaux etc.).
2. évènements de promotion et d’animation de la marque.
3. relations presse (communiqué de presse, dossier de presse etc.).
5. publicité et sponsoring sur les réseaux sociaux
6. définition des cibles de prospections et premières actions.
7. Gestion intégrale des différents réseaux sociaux (Instagram, facebook et linkedin)
8. implémentation de contenu et suivi des requêtes sur le site e-commerce
La personne recrutée aura pour mission de réaliser l’ensemble de ses missions en collaboration étroite avec les partenaires du projet.
Formation supérieure (Bac+5) en marketing ou communication
- Connaissance des outils de webmarketing et de la communication digitale
- Bonne maitrise de la gestion des réseaux sociaux
- Stage PFE / fin d’études
Pour information, cette offre a expiré il y a 2 années !