Stage en Techniques de ventes (Casablanca)

3 mois TEL
CloudLink

CloudLink

--

Profil recherché :

13 stagiaires
12/01/2022
3 mois
Sans Convention
Non
à distance
Bac+5
Techniques de Vente

Descriptif de la mission :

Vous êtes à la recherche d'un stage en tant que Technico-Commercial Anglophone ? Si vous souhaitez entamer un stage approfondi dans le domaine du commerce et de l'IT avec une expérience internationale et environnement encourageant, et travailler sur des projets innovants, cette opportunité est faite pour vous.

Qui sommes-nous?

CloudLink est fier d'offrir à ses clients une expérience du nuage et une consultation informatique de la "prochaine génération". Nous sommes une équipe de professionnels hautement qualifiés qui vous guideront et vous aideront à planifier, concevoir, construire, exploiter et optimiser efficacement vos environnements en nuage. Nos experts dévoués offrent une gamme de services à nos précieux clients, allant de l'automatisation, la surveillance proactive, la gestion et la maintenance de l'environnement de cloud de nos clients.

Responsabilités:

  • Établir les besoins techniques du client et suggérer les produits appropriés.
  • Expliquer des informations techniques complexes aux clients de manière à ce qu'elles soient facilement compréhensibles.
  • Assurer le suivi des clients et résoudre les problèmes qui peuvent survenir.
  • Tenir les clients informés des nouveaux produits technologiques.
  • Rédiger des propositions et des rapports sur les produits techniques.
  • Veiller à ce que les objectifs de ventes soient systématiquement atteints.
  • Rendre compte à la direction des ventes réalisées.
  • Mettre à jour les registres des communications et des coordonnées des clients.
  • Rechercher de nouveaux clients potentiels et maintenir un contact régulier avec les clients existants.
  • Comprendre pleinement les besoins et les exigences des clients.
  • Fournir des conseils sur les avantages de certains logiciels, services, équipements ou produits.
  • Convaincre les clients potentiels d'acheter des produits, mener des négociations sur les prix et conclure des ventes.
  • Informer les clients des mises à jour et des nouvelles technologies.

Exigences:

  • Bac+2, Bac+3, Bachelor, Master en Commerce ou IT.
  • Un excellent niveau d'anglais est indispensable.
  • La connaissance d'AWS est préférable mais pas obligatoire.
  • Connaissance en Cloud computing est préférable mais pas obligatoire.
  • Une expérience dans un centre d'appel anglais est un plus.
  • Solides compétences interpersonnelles et de communication.
  • Capacité à négocier avec les autres et à les influencer.
  • Connaissance des techniques de ventes et de promotion.
  • Sens de l'organisation.
  • Aptitude au travail en équipe.
  • Compétences en matière de recherche et d'analyse.
  • Durée de stage: 3 mois.

Offre expirée!

Pour information, cette offre a expiré il y a 6 mois !