Stage en Helpdesk Informatique - Help D… (Rabat)

Plus de 6 mois EMP
NEXAGLOBE

NEXAGLOBE

NEXAGLOBE Entreprise de services du numérique, www.nexaglobe.com se positionne sur le marché comme un intégrateur de solutions d…

Profil recherché :

Un stagiaire
06/05/2020
Plus de 6 mois
Sans Convention
Non
Premier Emploi
Bac+2
Génie des Systèmes de Télécommunication & Réseaux

Descriptif de la mission :

Missions :

répondre aux appels des utilisateurs,
comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies,
diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),
identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire,
guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
changer ou réparer les éléments défectueux,
effectuer les tests de fonctionnement,
renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné.
Agent Help Desk

Bac + 2 en informatique.

Site de Mission : Rabat Hay Riad

Contrat CDI