Stage en Administration Systèmes & Résea… (Rabat)

Plus de 6 mois FON
NEXAGLOBE

NEXAGLOBE

NEXAGLOBE Entreprise de services du numérique, www.nexaglobe.com se positionne sur le marché comme un intégrateur de solutions d…

Profil recherché :

3 stagiaires
15/02/2020
Plus de 6 mois
Sans Convention
Selon profil
Stage fonctionnel
Bac+2
Administration Systèmes & Réseaux

Descriptif de la mission :

Profil: Technicien de support (Helpdesk) en régie (Intervention sur site et Assistance téléphonique):

Le technicien helpdesk occupe une véritable fonction support. Sur site ou à distance, il assure la bonne santé des équipements informatiques et sait dépanner à tout moment.

Vous êtes informaticien de systeme ou reseaux BAC+2 jusqu'à BAC+5, vous êtes passioné par le domaine informatique et vous comptez beneficier d'une experience relatives à votre domaine de compétances en travaillant sur des projets réel avec nos clients.

Pour les profils réseaux et systemes:

-Prises et enregistrement des appels du client ;
-Qualification des appels ;
-Intervention sur site ;
-Résolution des incidents ;
-Suivi des incidents ;
-Reporting ;
-Gestion des escalades ;
-Support ;
-Communication client relative aux incidents et maintenances planifiées;
-Troubleshooting.


Périmètre des technologies devant être supportées par le helpdesk: doit donc maitriser l’ensemble des technologies listés ci-dessus:

-Cisco ASA firewalls
-HUAWEI NGFW HUAWEI NGFW
-Fortigate Firewalls
-Pare-feux d'applications Web Fortiweb
-Load balancer Peplink
-Cisco switching and routing
-HUAWEI switching and routing
-Cisco ironport esa
-Force point firewall NGFW
-Cisco Identity Services Engine (ISE)
-Cisco IP telephony solutions

Le candidat doit bien communiquer en français, par mail et en rédigeant des comptes rendu ou présentation de projet. La société peut embaucher selon son activité.

Offre expirée!

Pour information, cette offre a expiré il y a 4 années !