Stage en Informatique & Systèmes d'Infor… (Casablanca)

C 3 mois FON
Atos

Atos

Atos se classe parmi les premiers recruteurs au Maroc et intègre chaque année de nouveaux collaborateurs. Nous souhaitons attire…

Profil recherché :

9 stagiaires
04/07/2019
3 mois
Avec Convention
Selon profil
Stage fonctionnel
Bac+2
Informatique & Systèmes d'Information

Descriptif de la mission :

Poste :

Votre mission consistera à prendre en charge les sollicitations des clients internes ou des fournisseurs de nos clients afin de résoudre les problèmes ou de répondre aux questions des utilisateurs par téléphone / mail.

Vos principales activités seront :

  •  Enregistrer les incidents, les anomalies de fonctionnement signalées, les demandes d'information ou les réclamations dans l'outil de gestion des demandes,
  •  Qualifier, diagnostiquer et résoudre les incidents ou les demandes d'information,
  •  Suivre le traitement des incidents/demandes et informer l'utilisateur sur l'avancement de la résolution de l'incident/ demande,
  •  Effectuer la clôture administrative de l'incident/ demande avec l'utilisateur ou assigner l'incident/ demande à l'équipe experte dans le domaine concerné,
  •  Rédiger des fiches de cas pour capitaliser les bonnes pratiques dans la base de connaissance partagée,
  •  Participer à l'amélioration de la résolution d'incidents/ demandes.

Profil recherché :

De formation Bac+2 ou plus en relation client ou support informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur le métier du helpdesk, du centre d'appels ou de la télévente.

Vous maîtrisez la gestion des appels téléphoniques et, idéalement, vous êtes déjà sensibilisé à l'utilisation d'un outil de gestion des événements (ticketing) et à la méthodologie ITIL v3.

Vous possédez de bonnes compétences techniques sur les environnements suivants Windows XP /7, messagerie Lotus et logiciels applicatifs. Idéalement, vous avez déjà une expérience sur SAP.

Rigoureux, dynamique, pédagogue et autonome, vous avez le sens de l'écoute et une aptitude à trouver des solutions.
Vous êtes à l'aise aussi bien dans la communication orale qu'écrite et disposez d'un sens du service client développé. Une très bonne maîtrise de la langue française est attendue tant à l'oral qu'à l'écrit.

Ce stage est fait pour vous! 

Offre expirée!

Pour information, cette offre a expiré il y a 1 mois !