Stage en Technicien Support IT (pré-emba… (Casablanca)

6 mois PFE
PEGASE INFORMATIQUE

PEGASE INFORMATIQUE

Vous êtes à la recherche d'une opportunité motivante et enrichissante ? Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique qui assure …

Profil recherché :

Un stagiaire
18/06/2019
6 mois
Sans Convention
Oui
Stage de fin d'études
Bac+2
Informatique & Systèmes d'Information

Descriptif de la mission :

POSTE

Votre mission consistera à prendre en charge les sollicitations de nos clients afin de résoudre les problèmes ou de répondre aux questions des utilisateurs par téléphone / mail.

Vos principales activités seront :  


-Enregistrer les incidents, les anomalies de fonctionnement signalées, les demandes d'information ou les réclamations dans l'outil de gestion des demandes,
 
 -Qualifier, diagnostiquer et résoudre les incidents ou les demandes d'information,
 
 -Suivre le traitement des incidents/demandes et informer l'utilisateur sur l'avancement de la résolution de l'incident/ demande,
 
 -Effectuer la clôture administrative de l'incident/ demande avec l'utilisateur ou assigner l'incident/ demande à l'équipe experte dans le domaine concerné,
 
 -Rédiger des fiches de cas pour capitaliser les bonnes pratiques dans la base de connaissance partagée,
 
 -Participer à l'amélioration de la résolution d'incidents/ demandes.
 
-Faire l'installation de l'ERP sur les postes clients ainsi que les serveurs
 
-Réaliser les mises à jour de l'ERP auprès des clients
 
PROFIL:
De formation Bac+2 ou  plus , vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur le métier du helpdesk et  idéalement une expérience sur un ERP
 
Vous possédez de bonnes compétences techniques sur les environnements suivants Windows XP /7 ainsi que les technologies suivantes : SQL, SQL serveur,JAVA, .NET 
 
 Prime de stage : Mensuelle
Ce stage pourra éventuellement déboucher sur une embauche selon l'appréciation de vos résultats.
 

Offre expirée!

Pour information, cette offre a expiré il y a 1 mois !