Stage en Développement informatique (Casablanca)

C 6 mois PFE
Mobile Payment System

Mobile Payment System

Profil recherché :

Un stagiaire
01/02/2019
6 mois
Avec Convention
Selon profil
Stage de fin d'études
Bac+5
Développement informatique

Descriptif de la mission :

Mobile Payment system est une startup créant une application mobile qui permet aux citoyens d'obtenir des réductions lors de leurs achats dans les épiceries.

Cette application est réalisable grâce aux nouveaux agréments d'établissements de paiement proposés par Bank Al Maghrib auxquels nous sommes reliés.

Nous venons également d'obtenir une subvention d'état de la CCG pour déployer ce projet et sommes accéléré par LaFactory.

Nous recrutons un stagiaire pour son projet de fin d'études. Nous recherchons une personne maitrisant l'APS.net et le Javascript et capable de développer dans ces langages pour occuper un poste de "tech lead". Votre mission au sens large sera de travailler au contact du CTO et d'un "product manager" pour réaliser la partie "back-end" ainsi que la partie application mobile de la solution.

Bien plus qu'un stage conventionnel, chez MPS, vous serez au cœur d'une startup visant à changer radicalement l'un des comportement fondamentaux des citoyens.

Vous disposerez par ailleurs d'une véritable responsabilité et exposition et évoluerez au contact de deux entrepreneurs confirmés : l'un ayant déployer l'application Heetch au Maroc et l'autre ayant créer "Maroc Athan" qui est utilisée par des millions de Marocains.

Enfin, un CDI pourra être proposé à l'issue du stage si certaines conditions son réunie.

Offre expirée!

Pour information, cette offre a expiré il y a 1 mois !