Stage en Marketing Digital (Casablanca)

3 mois FON
Call Center Group

Call Center Group

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché…

Profil recherché :

Un stagiaire
14/01/2019
3 mois
Sans Convention
Oui
Stage fonctionnel
Bac+3
Marketing Digital

Descriptif de la mission :

La rédaction de contenu est votre domaine de prédilection ? La communication pour la vente de solutions pour le monde électrique de demain vous inspire ? Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans une équipe dynamique ?

Call Center Group est fait pour vous !

Nous sommes à la recherche de notre futur Responsable Contenu Digital .

.

 

Vos missions

  • Rédiger du contenu attrayant et pertinent sur les différentes plateformes numériques de l’entreprise : (site web, newsletter, Facebook, LinkedIn, infographie, livre blanc, ebook, etc.) ;
  • Planifier et coordonner la production des contenus en interne ou avec des prestataires externes
  • Produire les messages des parcours automatisés (mail, notification, SMS)
  • Optimiser les contenus organiques de notre site web (SEO)
  • Créer des scripts et scénarios pour des vidéos
  • Tout ce qui touche de près ou de loin à l’éditorial

 

Votre profil

  • Diplôme de premier cycle, de préférence en marketing, en communication ou en journalisme
  • Excellentes compétences en rédaction
  • Expérience en marketing de contenu (planification - gestion - exécution)
  • Maîtrise des concepts de Thought Leadership, Inbound marketing
  • Bonne expérience des plateformes sociales, du marketing automation (eloqua), de la planification (trello, asana) et des outils de gestion de contenu (CMS)
  • Une compréhension technique et pratique du référencement, de l'optimisation du contenu et des notions de suivi et de mesure (outils Google)
  • Passionné du numérique et à l’affut des nouveautés
  • Solide capacité d’analyse et de résolution de problème
  • Être une personne super organisée, structurée, efficace
  • Avoir le sens de l’initiative et être autonome
  • Avoir le sens du service … et des priorités
  • Maîtrise de l'anglais indispensable (pour pouvoir comprendre le contenu écrit par nos collègues de tous les autres pays !)

 

 

Notre offre

 

Chez Call Center Group vous pouvez vous attendre à un poste enrichissant tant au niveau des qualités des missions que des responsabilités données à nos collaborateurs, le tout au sein d'une équipe motivée.


Saisissez votre chance et rejoignez nos équipes !

Offre expirée!

Pour information, cette offre a expiré il y a 1 mois !