Dans le cadre du renforcement de notre Bureaux à Marrakech , nous recherchons une assistante de direction.
Missions :
• Accueil des clients et descriptions des prestations offertes.
• La gestion du bureau au quotidien
• Gestion des voyageurs par message et par téléphone (Booking,Airbnb)
• Gestion du planning des Welcomers
• Rédaction d'email
• Prise d'appel téléphonique
• Archivage
• Mise à jour des dossiers clients
• Rédaction de courriers/notes/présentations interne ou externe (en autonomie, sur consignes orales ou écrites)
Vous devez être titulaire d'un Bac+2.
- Utilisation d'outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Orthographe irréprochable en français
Zen, tu arrives à garder ton calme en toutes circonstances et tu as une capacité à prendre des décisions rapidement et gérer les imprévus (Profil hôtelier ou tourisme est un plus)
Une volonté de te développer dans une startup à forte croissance
Vous êtes également autonome,discret(e) et disposez d'une grande aisance relationnelle.
Pour information, cette offre a expiré il y a 1 année !