Stage en TECHNICIEN SUPPORT ERP à Casabl… (Casablanca)

Plus de 6 mois EMP
PEGASE INFORMATIQUE

PEGASE INFORMATIQUE

Vous êtes à la recherche d'une opportunité motivante et enrichissante ? Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique qui assure …

Profil recherché :

Un stagiaire
01/10/2021
Plus de 6 mois
Sans Convention
Oui
Premier Emploi
Bac+3
Informatique & Systèmes d'Information

Descriptif de la mission :

Pégase recrute: UN(E) TECHNICIEN SUPPORT ERP à Casablanca.

Pégase Expert est un groupe accompagnateur des entreprises dans leurs projets de transformation numérique à travers l’intégration des solutions de gestion ERP,CRM,MES, RFID et BI . Notre société propose son expertise aux PME/PMI et aux grandes sociétés de tous les secteurs .

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour un stage pré-embauche, un(e) technicien ERP pour renforcer notre équipe à Casablanca.

Parmi vos missions:

Votre mission consistera à prendre en charge les sollicitations de nos clients afin de résoudre les problèmes ou de répondre aux questions des utilisateurs par téléphone / mail.

Vos principales activités seront :

Enregistrer les incidents, les anomalies de fonctionnement signalées, les demandes d'information ou les réclamations dans l'outil de gestion des demandes;

Qualifier, diagnostiquer et résoudre les incidents ou les demandes d'information;

Suivre le traitement des incidents/demandes et informer l'utilisateur sur l'avancement de la résolution de l'incident/ demande;

Effectuer la clôture administrative de l'incident/ demande avec l'utilisateur ou assigner l'incident/ demande à l'équipe experte dans le domaine concerné;

Rédiger des fiches de cas pour capitaliser les bonnes pratiques dans la base de connaissance partagée;

Participer à l'amélioration de la résolution d'incidents/ demandes;

Faire l'installation de l'ERP sur les postes clients ainsi que les serveurs;

Réaliser les mises à jour de l'ERP auprès des clients.

Profil recherché pour le poste :

De formation Bac+3 ou plus , vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur le métier du helpdesk et idéalement une expérience sur un ERP;

Vous possédez de bonnes compétences techniques sur les environnements suivants Windows XP /7 ainsi que les technologies suivantes : SQL, SQL serveur,JAVA, .NET;

Une première expérience en système d’information avec orientation finance serait fortement apprécié;

Vous avez une bonne connaissance des processus de fonctionnement d’une entreprise;

Sens d’organisation;

Vous êtes polyvalent(e), autonome, méthodique, rigoureux(se), doté(e) d'une rapidité d’exécution et curieux (se);

Une bonne capacité à communiquer avec les autres et à travailler en équipe;

Une forte volonté d'apprendre et de s'impliquer dans nos produits au sein d’une équipe dynamique;

Ce stage pourra éventuellement déboucher sur une embauche.

REMUNERATION