Rattaché au responsable marketing, vous aurez pour missions de :
- Élaborer le plan de communication digitale
- Gérer le site web : mise à jour du site, optimisation du seo…
- Réaliser les campagnes digitales : pilotage et optimisation des campagnes sea (google ads,facebook ads)
- Consolider le dispositif web existant (site web, Linkedin, Twitter, Facebook)
- Produire du contenu numérique : rédaction, visuels, vidéos, … et sa diffusion sur différentscanaux web- sélectionner et coordonner avec les différents prestataires de services : agence decommunication, agence digitale, imprimeurs et autres- suivre et évaluer les actions de communication réalisées : reporting, leads, mesured’audience (google analytics, etc…) et proposer des actions correctives
- Assurer le support aux actions de communication/marketing : réalisation des benchmarks etde la veille concurrentielle, opérations de marketing direct, participation à l’organisation desévénements clients, préparation des outils d’aide à la vente : présentation, vidéo,
Profil recherché :
- De formation bac+5 dans le domaine du marketing et de la communication;
- Vous êtes autonome, rigoureux et créatif;
- Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et d’un sens de l’écoute ; vous avez une aisance en rédaction et êtes force de proposition;
- Vous êtes très à l’aise avec le digital et vous maîtrisez les techniques de référencement et les logiciels de design: indesign, photoshop, illustrator;
Pour postuler à cette offre de stage pré-embauche, merci d’envoyer votre cv.
Pour information, cette offre a expiré il y a 2 années !