Au sein de notre Service Clients, tu seras le contact privilégié de nos clients BtoB afin de :
* Répondre aux appels téléphoniques et e-mails des clients
* Conseiller et accompagner dans l’utilisation du CRM
* Résoudre les problèmes des clients en leur apportant la réponse la plus adaptée
* Paramétrer les comptes de nos clients (saisie des prestations, durées, tarifs...)
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales
* Apporter des idées d’amélioration continue pour augmenter la satisfaction client. Cette liste n’est pas limitative et pourra être amenée à évoluer en fonction de l’activité.
Le profil idéal :
Tu as le sens du service client et tu es à l'aise au téléphone. Tu es pédagogue et patient(e), tu t’exprimes parfaitement en Francais à l’écrit comme à l’oral. Tu cherches toujours des solutions afin de résoudre des problèmes. Polyvalent(e) et dynamique, tu souhaites t'épanouir dans une structure en forte croissance.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Pour information, cette offre a expiré il y a 2 années !