Jeune entreprise dynamique de 13 salariés cherche un(e) infographiste / Community Manager.
Sous la responsabilité direct du Directeur et en lien avec le Directeur Commercial, vous serez chargé(e) de gérer toute la partie communication interne et externe de l’entreprise.
Skills demandés :
Maitrise des outils suivants : Illustrator, Photoshop, In design.
Diplôme: Bac +3 marketing (ou équivalent) ou Bac +3 infographie (ou équivalent)
Français courant
Missions :
- Création d’une nouvelle identité visuelle (logo, charte graphique…)
- Création ou amélioration de documents commerciaux (fiches techniques, catalogue, roll-up…)
- Création de campagnes d’emailing (newsletters, publicités, promotions...).
- Amélioration du contenu web, SEO
- Animation de la page professionnelle sur les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin).
Profil :
- Bac +3 (marketing ou infographie) minimum
- Sérieux et Rigoureux
- Créatif et Polyvalent
- Autonome et Responsable
- Dynamique et Motivé
- Pas sérieux/curieux s’abstenir.
- CV envoyé sans message ou copié collé « la réputation de votre entreprise… » s’abstenir.
Poste sur Maarif (à 200m d’une station de tramway).
Lundi au Vendredi
CDI à la clé
Pour information, cette offre a expiré il y a 3 années !