Tes principales missions seront :
Lead Generation : identification et le scrapping de données pour capter nos cibles et accompagner nos commerciaux dans leur prospection ;
Automatisation : veille et développement d’outils afin d’améliorer les process d’acquisitions ;
Acquisition campaign : création et pilotage de nos campagnes d’acquisition sur l’ensemble de nos canaux payants existants (LinkedIn Ads, Google Ads…) ;
Maximisation du taux de conversion UX : analyse de datas sur le trafic actuel, les insights sur le site web, optimisation de la conversion sur les formulaires (email, landing page, site web…) ;
Growth Strategy : proposition d’expériences à tester, d’axes stratégiques, source de croissance rapide
Nous aimerions te rencontrer si :
Tu es curieux.se, créatif.ve et soucieux.se du détail ;
Tu es motivé.e, rigoureux.se, organisé.e ;
Tu es passionné de web et de Growth Hacking ;
Tu es force de proposition : ici, pas de tabou, nous pratiquons le feedback à un niveau de compétition !
Nous apprécions :
Une précédente expérience dans l’univers de la data ;
Quelques bases en scrapping et des connaissances en marketing ;
Un intérêt fort pour le business et l’univers du bâtiment ;
Ton goût prononcé pour le challenge ;
Tu possèdes un vif intérêt pour le digital et les nouvelles technologies !
1 entretien RH au téléphone suivi d’un rapide exercice ;
1 entretien en physique ou en visio avec Salim Sebti - CEO de YALLAD.
1 dernier échange avec ta manager de mission !
Pour information, cette offre a expiré il y a 3 années !