Stage en Marketing digital (Casablanca)

C 3 mois FON
Androrithm

Androrithm

Androrithm est une agence de marketing digital récemment lancée au Maroc. Notre principale mission est l’accompagneme nt de nos c…

Profil recherché :

Un stagiaire
20/07/2020
3 mois
Avec Convention
Non
Stage fonctionnel
Bac+2
Marketing Digital

Descriptif de la mission :

Social Media Specialist (3 Mois de stage Pré-embauche) 

 

A propos de nous : 

 

Androrithm est une agence de marketing digital récemment lancée au Maroc. Notre principale mission est l’accompagnement de nos clients dans les différents domaines du marketing, de la conception stratégique à l’exécution des campagnes. Notre travail repose sur 3 valeurs cruciales à savoir : Créativité, Data-Driven, et ROI.

 

Androrithm développe également plusieurs solutions technologiques en interne qui répondent aux besoins du marché et nous permettent de garantir un bon niveau de performance à nos clients. Pour apprendre encore plus sur nous cliquez sur le lien 

www.androrithm.com

 

Le Poste :

 

Social Media Specialist 

 

Nous recherchons un spécialiste des réseaux sociaux créatif, innovant et organisé pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Dans ce poste, vous interagissez avec des communautés virtuelles et des utilisateurs ciblés pour promouvoir notre portefeuille de clients en plus de notre communication interne, ainsi que fournir des services d'assistance aux différentes cibles et audiences. Vous devez être en mesure de créer un contenu cohérent et significatif sur toutes les plateformes de réseaux sociaux ainsi que d'agir rapidement  pour résoudre toutes les plaintes ou critiques des clients publiées sur les médias sociaux.

 

Responsabilités : 




  • Rédiger, développer et planifier la production de contenu en ligne
  • Aider à la gestion des crises, aux mauvaises critiques et aux commentaires négatifs
  • Générer, modifier, publier et partager du contenu quotidiennement (en étroite collaboration avec l'équipe de conception)
  • Créer et rafraîchir des pages et des profils de réseaux sociaux d'entreprise
  • Modérer le contenu et les messages générés par les utilisateurs de manière appropriée, en fonction des politiques de l'entreprise et de la communauté
  • Créer et implémenter un calendrier éditorial sur les réseaux sociaux
  • Suivre et analyser les rapports pour avoir un aperçu du trafic, des données démographiques et de l'efficacité; utiliser ces informations pour influer positivement sur les résultats futurs
  • Collaborer avec d'autres départements pour gérer la réputation de l'entreprise, coordonner les promotions et augmenter la portée



Qualifications : 

 

  • Formation en marketing, communication ou commerce.
  • 1+ années d'expérience dans le marketing digital et les médias sociaux
  • Bonne connaissance des outils des plateformes de médias sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, etc.)
  • Connaissance des meilleures pratiques de Web design
  • Compréhension des KPIs des médias sociaux; 
  • Capable d'interpréter les résultats et de prendre des mesures pour accroître l'efficacité des campagnes sur les réseaux sociaux
  • Solides compétences en communication écrite et verbale

 

Si vous pensez que vous avez ce qu'il faut pour nous rejoindre, nous vous proposons une période de stage de pré-embauche de 3 mois, dans laquelle vous serez en apprentissage pour acquérir des compétences techniques dans les médias sociaux et pour passer les certifications de marketing digital (Blueprint, Google Academy …) en addition à vos tâches quotidiennes.