Vous épaulez le Chef de Produit dans ses missions d’accompagnement de la marque et de développement des nouveaux produits. Vous lui apportez une aide particulière sur l’analyse de la marque, notamment à travers les missions suivantes :
• Exploiter les études, analyser et faire la synthèse des données de marché (statistiques de vente, panels consommateurs),
• Assurer les relations avec les agences de communication et de marketing opérationnel,
• Participer aux développements publicitaires et aux lancements de nouveaux produits,
• Gérer les budgets Marketing sous la responsabilité du Chef de Produits
Vous êtes en 4eme ou dernière année d’études, fraîchement diplômé(e) et à la recherche d’une expérience apprenante et challengeante.
Vous avez idéalement un premier stage en Marketing.
Vous êtes passionné(e), organisé(e), réactif et souple, et savez faire preuve d’initiative.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, une bonne capacité d’analyse et de recommandation, de l'autonomie et le goût du terrain.
Pour information, cette offre a expiré il y a 4 années !