Stage en BTP, Construction & Architectur… (Casablanca)

6 mois FON
JLL

JLL

JLL (Jones Lang LaSalle) est un leader du conseil en immobilier d’entreprise. Nos équipes de professionnels offrent à nos client…

Profil recherché :

2 stagiaires
18/11/2019
6 mois
Sans Convention
Oui
Stage fonctionnel
Bac+5
BTP, Construction & Architecture

Descriptif de la mission :

L’entreprise :

JLL est un groupe américain côté au NYSE, leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, employant près de 88.000 collaborateurs dans plus de 80 pays à travers le monde.

 Au sein de JLL Maroc, notre équipe conseille avec engagement et excellence de très nombreux clients - entreprises, propriétaires et investisseurs locaux et internationaux - en mettant à leur disposition notre connaissance du marché, nos services d'études et de recherche, ainsi qu'une offre de services intégrée permettant de les accompagner dans l'ensemble de leurs enjeux et projets immobiliers que ce soit l'évaluation de leurs actifs, la gestion de transactions immobilières à l'investissement et à la location, le conseil stratégique en gestion et optimisation de leurs actifs immobiliers, le conseil à la rénovation et transformation de leurs biens immobiliers, la conception et aménagement de leurs locaux, la réalisation de travaux en contractant général, ou encore la gestion externalisée de leurs biens immobiliers. 

Nous intervenons sur une large gamme de classe d'actifs (bureaux, locaux d'activités, commerces, plateformes logistiques et hôtels) sur l'ensemble du Maghreb à travers notre bureau de Casablanca mais aussi grâce à notre réseau de partenaires opérant partout dans le monde.

 Chez JLL, vous rejoindrez une société internationale, dynamique et passionnante, ainsi qu'un environnement de travail stimulant et collaboratif.

 Mission :

Rattaché au département P&Ds (Project and Development services) de JLL Maroc, vous viendrez en support au chef de projet, pour permettre de respecter la qualité, la fonctionnalité, la conception, le respect réglementaire et les coûts prévisionnels des projets.

La mission concernera notamment :

  • La coordination des études ;
  • Le suivi des travaux ;
  • La gestion des Appels d'offres et consultations ;
  • La gestion admin & financière des projets ;

Qualifications :

Diplômé d’une d’une grande école d’ingénieurs en génie civil(EHTP, EMI, ESTP…) ou MEP, une expérience à l’étranger serait souhaitée. 

Outre vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre motivation, votre sens aigu de l'organisation et de la rigueur, votre fort esprit d'équipe.

La maîtrise de l’anglais est indispensable par ailleurs.