Stagiaire en Génie Électrique et informatique industrielle

C 1 mois OBS
M.F

M.F


(23 ans, habite à Mohammédia)
  • Formation : Bac+4 (ENSET Mohammedia)
  • Type de formation : Génie Électrique

Disponibilité

  • Durée du stage : 1 mois (06/2024 au 08/2024)
  • Convention : Oui
  • Type de stage : Stage d'observation
  • Ville de stage : Casablanca

Objectifs du stage :

 

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en Master de Génie Électrique et Informatique Industrielle à l'ENSET Mohammedia, je suis à la recherche d'un stage de fin d'année (PFA) pour la période de 1 juillet a 28 août 2024. Passionné par les nouvelles technologies et les défis techniques, je souhaite mettre à profit mes compétences et connaissances dans un environnement professionnel stimulant.

Ma formation académique m'a permis d'acquérir une solide base théorique et pratique en génie électrique et informatique industrielle. En particulier, j'ai pu développer des compétences en gestion de projet, simulation de systèmes, et programmation. Mon projet de fin d'études sur la réalisation et simulation d'un détecteur de flamme à la Faculté des Sciences Ben M'sik m'a permis de renforcer mes capacités en analyse de problèmes complexes et en développement de solutions innovantes.

Par ailleurs, mon expérience en tant que membre de projets à l'ENSET Mohammedia, notamment sur la commande par profil de vitesse pour un moteur asynchrone à cage et la classification d'images dans le domaine du traitement d'image, m'a offert l'opportunité de travailler en équipe et de développer des compétences en communication et leadership.

Je suis sérieux, motivé et prêt à m'investir pleinement dans les missions qui me seront confiées. J'espère avoir l'opportunité de discuter de ma candidature plus en détail lors d'un entretien.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.