Stagiaire en Industrie, Eléctrique, Mécanique & Éléctromécanique

C 1 mois FON
A.E.H

A.E.H


(21 ans, habite à Meknès)
  • Formation : Bac+3 (ENSAM Méknes)
  • Type de formation : Industrie, Eléctrique, Mécanique & Éléctromécanique

Disponibilité

  • Durée du stage : 1 mois (08/2021 au 09/2021)
  • Convention : Oui
  • Type de stage : Stage fonctionnel
  • Ville de stage : Tanger

Objectifs du stage :

Objet : Candidature spontanée pour une offre de stage d’une durée de 1 a 2 mois,
à partir de15 Juillet 2021.

Madame, Monsieur,


Élève ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers (ENSAM-Méknès), polyvalent
à dominance génie mécanique et actuellement en 1ére année cycle ingénieur.  J’ai l’honneur de vous soumettre par la présente ma candidature pour une offre de stage au sein de votre société.

Motivé et dynamique, je souhaite rejoindre votre société avec laquelle je pourrais mettre en œuvre mes compétences et mes acquis théoriques en pratique, ainsi que mettre au profit de l’entreprise mon énergie et préparer ma future carrière dans le secteur de la mécanique.

En effet, durant ma formation supérieure, j’ai travaillé sur différents projets de bureaux d’études qui m’ont permis de développer mon esprit d’analyse et de synthèse ainsi que de maitriser différents logiciels de CAO notamment Catia V5, Autocad.

Tout au long de mon cursus universitaire, j’ai pu acquérir les compétences de base que doit posséder tout ingénieur arts et métiers comme la conception et le dimensionnement des systèmes mécaniques, les Procédés de mise en forme, les Procédés d’assemblage, l'électronique, l’électronique de puissance et machines électriques, sans oublier de mentionner les acquis en Automation, Régulation Industrielle, l'automatisme, et également le développement informatique & programmation ainsi que la modélisation statistique et la recherche opérationnelle.

Les activités au sein de votre société correspondent parfaitement au parcours que je cherche à
suivre pour parvenir au poste d’ingénieur dans le domaine de la mécanique ou l'industrie. Je serai honoré de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que stagiaire.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire qui permettra de connaître en détail l’ensemble de mes motivations.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, madame, monsieur, à l’assurance de mes salutations respectueuses.