Stagiaire en Génie Mécatronique

C 5 mois PFE
F.Z.L

F.Z.L


(22 ans, habite à Tétouan)
  • Formation : Bac+5 (ENSA Tétouan)
  • Type de formation : Génie Mécatronique

Disponibilité

  • Durée du stage : 5 mois (02/2020 au 06/2020)
  • Convention : Oui
  • Type de stage : Stage de fin d'études
  • Ville de stage : Tanger

Objectifs du stage :

 

   Etant passionnée par le monde de l'automobile, la robotique et la qualité et mantenance je ne pouvais m’empêcher de vous ecrire ma demande de stage vu que je suis en recherche d'un PFE dans le cadre de mes études universitaires, d’une durée minimale de quatre mois à compter du 3 février 2020.

 

   Actuellement je suis en 5ème année à l’ENSATé : École Nationale des Sciences Appliquées de Tétouan en Génie Mécatronique. Mon parcours académique m’a permis jusqu'à présent de développer un réel intérêt pour mon domaine d’étude. Lors de mes expériences l’an passé à YAZAKI MOROCCO MEKNES et l’année d’avant à LAFARGE HOLCIM à Meknès j’ai prouvé mes compétences en analyse en innovation, DAO via CATIA V5 R21. En plus ma participation aux compétitions nationales de robotique m’a permis d’améliorer mes connaissances en SOLIDWORKS, et de développer mon esprit d’équipe.

   Tout en m’adaptant à vos méthodes, et grâce à mes expériences je pourrai mettre à profil mes compétences en conception assisté par ordinateur, management de projet,... . Mais aussi investir mes capacités d’organisation, d’autonomie pour résoudre la problématique que vous me confierez pour mon projet de fin d’études

 

   Afin de discuter l’adéquation de vos besoins et mon profil lors d’un prochain rendez-vous que vous voudrez m’accorder. Je vous invite à me contacter via mes coordonnées disponibles dans mon profil.