Stagiaire en Génie Électrique

6 mois PFE
A.T

A.T

(22 ans, habite à Béni Mellal)
  • Formation : Bac+5 (ENSET Mohammedia)
  • Type de formation : Génie Électrique

Disponibilité

  • Durée du stage : 6 mois (02/2023 au 06/2023)
  • Convention : Non
  • Type de stage : Stage de fin d'études
  • Ville de stage : Béni Mellal

Objectifs du stage :


Objet : Demande de stage de fin d’études


Madame, Monsieur,


Je suis TOTASSI Aymane, élève ingénieur en génie électrique et énergies renouvelables à l’École Normale Supérieure de l’Enseignement Technique (ENSET) de MOHAMMEDIA. Cette filière prépare des ingénieurs polyvalents capables d’exercer dans différents domaines du génie électrique partant de la conception des procédés de production jusqu’à la maîtrise de l’exploitation des systèmes électriques complexes ainsi que le domaine des énergies renouvelables. De ce fait, j’ai acquis de réelles capacités d’adaptation et des connaissances approfondies liées au génie électrique et énergies renouvelables et je suis passionné par le domaine électrique dès ma première année de lycée en tant qu’élève en baccalauréat professionnel, option génie électrique.


Et pour compléter ma formation d’ingénieur, je suis tenu d’effectuer un stage en entreprise de quatre à six mois, à partir du 1 Février 2022.


Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.


TOTASSI Aymane