Stagiaire en Génie Électrique

C 4 mois PFE
S.B

S.B

(22 ans, habite à Agadir)
  • Formation : Bac+5 (ENSET Rabat)
  • Type de formation : Génie Électrique

Disponibilité

  • Durée du stage : 4 mois (02/2022 au 05/2022)
  • Convention : Oui
  • Type de stage : Stage de fin d'études
  • Ville de stage : Agadir

Objectifs du stage :

Objet : Demande de stage de fin d’étude d’ingénieur

Madame, Monsieur,

Actuellement, élève ingénieur à l’école nationale supérieure d’arts et métiers de Rabat, spécialisé en systèmes embarqués et mécatroniques. Sérieux et discipliné, motivé et créatif avec vaste champ de compétences. Mon domaine d’étude requiert une capacité à visualiser, analyser et synthétiser de nombreuses informations, mais également de savoir gérer, concrètement au jour le jour, une équipe, un projet et des contraintes.

Grâce à mon parcours académique, j'ai acquis de solides connaissances dans l'étude des systèmes robotisés et mécatroniques et la conception CAO sous Catia, ainsi que la programmation des systèmes embarqués à base des microcontrôleurs, DSP et FPGA, la conception des carte PCB et l’automatisme et supervision industrielle, le software testing et couverture de code.

Afin de valider ma formation, je dois effectuer un stage de quatre mois à compter de 01/02/2022, c'est pourquoi je vous soumets ma candidature pour m’accueillir au sein de votre organisme qui semble correspondre parfaitement à mes aspirations professionnelles.

En espérant de vous rencontrer dans un entretien afin que je puisse vous exprimer de vive voix toute la motivation qui m'anime, priez d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.