Stagiaire en Audit

C 4 mois PFE
Y.B

Y.B

(22 ans, habite à Fès)
  • Formation : Bac+5 (ENCG Fès)
  • Type de formation : Audit

Disponibilité

  • Durée du stage : 4 mois (01/2022 au 05/2022)
  • Convention : Oui
  • Type de stage : Stage de fin d'études
  • Ville de stage : Fès

Objectifs du stage :

 

Objet : demande de stage de fin d’études

Monsieur/Madame,


        Par le biais du site stagiaires.ma, je tiens à décrocher une bonne opportunité de stage de fin d'études pour faire profiter votre structure de mes compétences ainsi que d'acquérir de l'expérience.

Lauréate de l’ENCG Fès, option audit et contrôle de gestion, je dispose de plusieurs compétences managériales, des connaissances en audit fiscal, audit interne et audit financier et comptable ainsi que de multiples savoirs en gestion budgétaire et en contrôle de gestion. . Ayant obtenu, un baccalauréat en sciences mathématiques B option française, je dispose d’un bagage diversifié et solide qui me permet de réussir mon travail et d’exceller dans le niveau relationnel. Ma formation à l’ENCG m’a aussi permis d’acquérir une parfaite connaissance des techniques de contrôle de gestion et d’audit, en particulier celle de la comptabilité analytique, des tableaux de bord et des outils de pilotage. Dotée d’un fort esprit d’analyse du sens de l’organisation et d’une forte capacité d’adaptation en plus de la maitrise des outils de bureautique et des logiciels de gestion sont des atouts que je souhaite faire profiter à votre boite. Il faut aussi rappeler que je suis de nature, rigoureuse  et très fiable en ce qui concerne la confidentialité des informations de votre entreprise.

 Je vous remercie vivement de l’attention portée à ma candidature, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien afin de vous exprimer en détails mes motivations.   Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect.