Stagiaire en Génie Électrique

C 4 mois PFE
Y.A

Y.A

(22 ans, habite à Settat)
  • Formation : Bac+5 (FST Settat)
  • Type de formation : Génie Électrique

Disponibilité

  • Durée du stage : 4 mois (02/2020 au 06/2020)
  • Convention : Oui
  • Type de stage : Stage de fin d'études
  • Ville de stage : Settat

Objectifs du stage :

En tant qu'élève ingénieur à la faculté des sciences et techniques Settat  en troisième année (option Ingénierie des systèmes électriques et systèmes embarqués ISESE), je suis actuellement à la recherche d’une entreprise pouvant m’accueillir dans le cadre d’un stage de Projet de fin d’étude (PFE) à partir du mois de février 2020 d'une durée de 4 mois au minimum.
J'espère pouvoir intégrer une équipe performante et chaleureuse au sein d'une entreprise comme la votre afin de pouvoir exploiter au maximum toutes mes compétences techniques et  informatiques.
Je joins à cette lettre un curriculum vitae qui atteste de mes compétences. La formation qui me sera dispensée sera pour moi l'occasion d'acquérir les savoirs nécessaires pour assurer correctement les tâches qui me seront confiés. Dynamique et consciencieux tout en ayant d’excellentes capacités relationnelles et le goût du contact humain, je suis certain de pouvoir être très rapidement opérationnel. Il me serait agréable de pouvoir vous en convaincre de vive voix.
Aussi, dans l'attente de pouvoir vous rencontrer, et restant à votre entière disposition pour un entretien.
en l'expression de mes respectueuses salutations.