Stage en Community Management (Casablanca)


Moora Devel...

Description de l'entreprise Date début de stage: 01-12-2016

Créer la différence: MOORA DEVELOPMENT est une agence digitale qui se spécialise en réalité virtuelle, vidéo 360 degrés et réalité augmentée. Notre équipe est formée de gens passionnés par l'art et la technologie qui ne peuvent se contenter des moyens traditionnels. En faisant le pont entre le monde physique et numérique, nous créons des expériences immersives qui évoquent des émotions et insufflent la vie aux marques.

Détails de l'offre
Date de début
: 01-12-2016
Durée de stage
: 3 mois
Type de stage
: Stage d'observation
Nombre de postes
: 3
Prime de stage
: Non rémunéré
Convention
:
Ville
: Casablanca
Descriptif de la mission

Nous sommes à la recherche d'une personne passionnée par le web et le marketing digital. en tant que community manager, et sous la responsabilité du directeur marketing, votre mission principale consiste à participer au déploiement de la stratégie social media de la société, aider au développement de la présence de la marque sur ces médias et contribuer à l'animation des communautés (facebook, twitter, google plus, instagram, pinterest, ...). fonctions : 1) participer au déploiement de la stratégie media sociaux. le community manager participera activement au déploiement et à la dynamisation de la stratégie réseaux sociaux de la marque au regard de ses enjeux, de ses objectifs et de ses priorités. 2) animer les différentes communautés (réseaux sociaux + influenceurs) : rediriger les plannings d'animation, animer et modérer les comptes réseaux sociaux; participer à l'élaboration et au déploiement de nouveaux comptes réseaux sociaux pour renforcer le dispositif; rédiger des plans d'animation afin de générer de l'engagement sur les posts et d'augmenter le nombre de fans/abonnés; participer à l'élaboration des posts s'inscrivant dans le cadre de plans media (facebook, twitter et instagram); apporter ses recommandations dans le cadre d'opérations avec des bloggeurs. 3) mesure et analyser la performance : assurer le suivi de l'activité sur les plateformes; analyser régulièrement ces indicateurs pour proposer des plans d'action, des actions correctives, des évolutions. 4) assurer la veille métier : assurer une veille media et métier permanente (réseaux sociaux, nouvelles technologies, évolution des usages ...).

Profil du candidat :
Pour mener à bien cette mission :

  • - Type de Formation : Marketing et communication
  • - Niveau d’étude : Bac+5
  • - Langue : Arabe/Français/Anglais
Post my application