Stage en Marketing & Communication (Casablanca)

C 3 mois FON
YMA GROUP

YMA GROUP

…ation du marché professionnel (emploi ou entrepreneuria t) en passant par leur épanouissement pendant la durée de leur formation.

Profil recherché :

Un stagiaire
25/09/2017
3 mois
Avec Convention
Oui
Stage fonctionnel
Bac+3
Marketing & Communication

Descriptif de la mission :

Sous la responsabilité de la Directrice Production, vous aurez la responsabilité de mettre en œuvre la stratégie de contenu, d’animer la communauté en vue de créer une expérience intéressante avec les marques du groupe et de stimuler la portée des messages et l’engagement.

 Tâches et responsabilités :

  • Participer à la stratégie de contenu des campagnes numériques ;
  • Concevoir, planifier et exécuter les plans de contenu des campagnes sur l’ensemble de nos plateformes ;
  • Développer, réviser et rédiger des contenus de qualité et en assurer la cohérence sur l’ensemble des plateformes ;
  • Assurer le respect de l’axe de communication, du ton et de l’image de marrque ;
  • Planification et gestion des délais des livrables des contenus sur l’ensemble des plateformes ;

Volet web

  • Recommander des façons appropriées de traiter les contenus à mettre en ligne ;
  • Assurer l’optimisation SEO des contenus en collaboration avec la direction technique
  • Analyser les résultats et les retombées des actions numériques et des différents sites à l’aide d’outils
  • Identifier les opportunités de visibilité en ligne et proposer des actions en conséquence.

 Volet médias sociaux

  • Planifier le calendrier de contenu, développer les stratégies et agir à titre de conseiller en gestion de communauté pour les campagnes ;
  • Analyser les résultats et les retombées des actions numériques et des différents sites à l’aide d’outils mis à votre disposition.

Qualités personnelles

  • Passionné(e) des réseaux sociaux et des nouvelles tendances ;
  • Connaissance de Wordpress
  • Excellent communicateur(trice);
  • Bilingue (français-anglais)
  • Excellent sens de l’organisation ;
  • Grand souci du service à la clientèle.

Formation et expérience

  • Formation BAC+3/4/5 en communication, marketing ou autres disciplines/expériences pertinentes
  • Une bonne maitrise de WordPress et Powerpoint

 

Offre expirée!

Pour information, cette offre a expiré il y a 2 jours !