Stage en Android et iOS (Rabat)


MySchool

Description de l'entreprise Date début de stage: 10-10-2016

MySchool MySchool est l'organisme N°1 du soutien scolaire à domicile au Maroc, avec une présence sur Rabat et Casablanca. Nos cours particuliers à domicile sont destinés aux élèves de tous les niveaux, primaire, collège, lycée et supérieur, afin de leur apporter l'excellence.

Détails de l'offre
Date de début
: 10-10-2016
Durée de stage
: 3 mois
Type de stage
: Stage fonctionnel
Nombre de postes
: 10
Prime de stage
: Non rémunéré
Convention
:
Ville
: Rabat
Descriptif de la mission

ATTENTION: Ce stage de préembauche et l'embauche qui le suivent concernent un travail d'une journée par semaine, à savoir le Samedi uniquement.

CONTEXTE ET MISSION

MySchool ouvre une dizaine de positions de stages dans le cadre de plusieurs projets entrepreneuriaux et start ups à forte croissance.

Voici les missions principales :

a. Développement d'applications iOs et Android, avec maîtrise de ces deux outils et une expérience dans le développement avec plusieurs applications développées dans ces deux langages.

b. Suivi entrepreneurial des projets lancés et pilotage

c. Marketing: Suivi de la promotion liée aux projets initiés

d. Entrepreneuriat et business développement: Incubation et business plans pour futurs entrepreneurs

Merci de bien lire l'annonce avant de postuler.

PROFIL RECHERCHÉ

Profil recherché pour le stagiaire :

a. Formation requise: BAC + 3 au minimum

b. Niveau de langue: Un bon français

c. Personnalité: Vous êtes un(e) étudiant(e) professionnel(le), très à cheval sur les horaires, très ponctuel(le) et strict(e) sur le respect des consignes. Le dynamisme est une qualité importante chez vous. La rigueur est primordiale.

d. Profil: L'esprit entrepreneur est nécessaire. L'étudiant doit avoir déjà fait preuve de leadership et de dynamisme durant ses études, à travers une vie associative très riche et la participation et lancement de divers projets dans lesquels il a eu un rôle prépondérant.

f. Débouchés: Les étudiants les plus brillants pourront prétendre à postuler dans notre programme d'incubation afin de devenir associés au sein du projet

LE CADRE

Si votre profil est sélectionné pour le suivi du projet, vous continuerez de travailler un jour par semaine, en tant qu'associé à 50%.

Profil du candidat :
Pour mener à bien cette mission :

  • - Type de Formation : Génie Informatique
  • - Niveau d’étude : Bac+3
  • - Langue : Arabe/Français/Anglais

Annonce expirée