Stage en Marketing offline (Casablanca)


Ecart servi...

Description de l'entreprise Date début de stage: 01-10-2016

Avec près de 3 000 employés répartis dans 25 pays africains, Jumia Group est un incubateur de premier plan pour le e-commerce en Afrique.  Jumia, Jumia Market, Jumia Travel, Jumia Food, Jumia Deals, Jumia House, Jumia Jobs, Jumia Car, Jumia Services sont autant d’entreprises qui font aujourd’hui notre renommée. Axa, Goldman Sachs, MTN, Orange, MTN, Millicom et Rocket Internet sont nos investisseurs.

Détails de l'offre
Date de début
: 01-10-2016
Durée de stage
: 4 mois
Type de stage
: Stage Projet de Fin d'études
Nombre de postes
: 10
Prime de stage
: 1000 à 2000 MAD
Convention
:
Ville
: Casablanca
Descriptif de la mission

Jumia est actuellement à la recherche de personnes talentueuses et désireuses de se lancer dans une aventure passionnante au cœur de l'entrepreneuriat

Attributs du poste :

Elaborer le plan d’action marketing offline

Assurer le respect des budgets alloués à la campagne en élaboration

Concevoir et exécuter des idées créatives de Guerilla marketing

Prospecter et négocier les partenariats et dossier sponsoring

Qualifier et mettre à jour les plans des fichiers de prospections afin de repérer et
prospecter de nouveaux partenaires

Veiller à l’optimisation et à la pertinence des canaux proposés

Planifier la réalisation des événements sur terrain et concevoir les animations et leur
déroulement

Communiquer et informer en interne sur les étapes de la campagne jusqu’à la

restitution finale des résultats

Mettre en place et assurer un reporting régulier

Actualiser le contenu des supports de communication promotionnelle

Assurer une veille concurrentielle

Profil du candidat :
Pour mener à bien cette mission :

  • - Type de Formation : Marketing et communication
  • - Niveau d’étude : Bac+5
  • - Langue : Arabe/Français/Anglais

Annonce expirée