Dans le but de développer nos activités, nous recherchons un stagiaire dans le service clientèle.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Répondre aux appels de nos représentantes et identifier correctement leurs besoins.
- Résoudre les réclamations de la représentante en prenant soin de recueillir et de saisir toutes les informations requises.
- Entretenir des relations professionnelles efficaces avec les représentantes et Zone Managers
- Faire preuve d’initiative dans la résolution de problèmes et dans la prise en charge des dossiers des représentantes
- Atteindre, voire dépasser les objectifs qualitatifs et quantitatifs individuels et du département
Profil du candidat recherché:
- Avoir le sens du détail et la facilité à travailler sur différents logiciels informatiques;
- Être motivé à l'égard des défis et avoir envie de travailler en vue d'atteindre les objectifs fixés;
- Être une personne enthousiaste, dynamique et positive;
- Être reconnu pour la qualité des relations interpersonnelles et l’esprit d’équipe.
Pour information, cette offre a expiré il y a 6 années !